annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun signal Montréal Est

ChristB
Initié
Rien ne fonctionne depuis hier soir à Montréal Est. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur cette panne. J'ai appelé cet après midi et il prévoyait résoudre le problème vers 17h - presque 18h et toujours pas de connection.
9 RÉPONSES 9

Matou01
Commandant

@ChristBSalut

Je demeure à PAT et nous avons jamais manqué aucun service depuis jeudi : internet, hélix et téléphone.

Mes Salutations

Suite a un appel à Vidéotron, il y aurait environ 190 abonnés affectés par un bris de câble. Remplacement du câble actuellement en cours. Ça serait l'fun que Vidéotron puisse communiquer ce genre de statut quand c'est un bris majeur.

190 sur 1.3millions d abonnés, on appelle pas ça un bris majeur.

Ils font des annonces lorsqu'il y a des milliers d'abonnés sans service sur leur page facebook

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@ChristB  a écrit :
Suite a un appel à Vidéotron, il y aurait environ 190 abonnés affectés par un bris de câble. Remplacement du câble actuellement en cours. Ça serait l'fun que Vidéotron puisse communiquer ce genre de statut quand c'est un bris majeur.

190 c'est assez isolée comme problème, loins d'etre majeur.

ouuff  @kira et et @Infrodus  sa commence avec combien de clients une panne majeur chez Vidéotron ?

si les 190 cancelle leur abonnements . Pas sur que chez Vidéotron on dirait que c est pas majeur !

ne quitter pas les 190 votre appel est pas important  !  

tkkk c est  mon opinion

 

tourlou

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@gillets  a écrit :

ouuff  @kira et et @Infrodus  sa commence avec combien de clients une panne majeur chez Vidéotron ?

si les 190 cancelle leur abonnements . Pas sur que chez Vidéotron on dirait que c est pas majeur !

ne quitter pas les 190 votre appel est pas important  !  

tkkk c est  mon opinion

 

tourlou


Comparon des pommes avec des pommes. Des clients touchés par une panne vs des désabonnements c'est aucunement la meme chose.

 

Ensuite, des pannes majeures sont surtout des pannes ou une région complete est touché (voir quebec le 23 oct), ou parfois des chaines en entier qui fonctionne pas.

 

Autre point est que j'ai une réserve sur le 190 clients. Ca pourrais être aussi 190 appareils de touchés, ce qui diminue énormément le nombre de client potentiel touché, mais ca on peu pas trop savoir sant avoir le billet de panne dans la face.

 

 

@Kira  Bonjour,

Pour une très rare fois, Je suis pas d'accord avec toi.  De plus, j'ai de la parenté à Mtl-Est et oui dans le secteur du vieux Mtl-Est plusieurs abonnés n'ont pas de service (dû à des vieux arbres), point à la ligne. Sans TV et Internet ont peut  vivre sans ces services mais le téléphone filaire pour les Urgences, la c'est pas pareil.

Mes Salutations

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Matou01  a écrit :

@Kira  Bonjour,

Pour une très rare fois, Je suis pas d'accord avec toi.  De plus, j'ai de la parenté à Mtl-Est et oui dans le secteur du vieux Mtl-Est plusieurs abonnés n'ont pas de service (dû à des vieux arbres), point à la ligne. Sans TV et Internet ont peut  vivre sans ces services mais le téléphone filaire pour les Urgences, la c'est pas pareil.

Mes Salutations


C'est certain que le téléphone filaire pour les urgences est prioritaire, ce n'est pas du tout cela dont je parle. Je dit juste que si l'autre utilisateur s'est fait donner "190 clients de touché", c'est qu'on parle a ce moment la d'une panne qui, a moins d'avais contraire, est isolé dans cette "cellule" la et typiquement, ca dure pas longtemps. (Des cellules sur l'ile de MTL, y doit a avoir des milliers.)

 

Une panne ou les services sont "off" au complet, incluant la ligne de maison, va avoir une plus grande priorité qu'une panne ou metton TVA et V ne fonctionne pas. 

 

Navré si c'est mal sorti en texte, je ne cherche pas a enlevé de l'importance a la situation, juste d'apporter plus de détails et corriger un point ou deux.

Je comprends @Kira  que vous prêcher pour votre paroisse comme on dit

mais comme clients  on a pas la même opinions  quoique  moi je suis satisfait du service de Vidéotron

J'en conviens que les pannes était rare jusqu a maintenant Chez Vidéotron 

Mais d après ce qu 'on li du départ boiteux des 2 BB  fizz et Helix  sa doit pas être une bonne année au service   a la satisfaction chez  Québécor  Vidéotron

 

tourlou