annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Espace client et Bloc de consommation

max20100
Initié
Bonjour,

Prévoyant que ma copine et moi allions dépassé notre consommation habituelle de données Internet, j’ai utilisé l’application mobile pour me procurer un bloc supplémentaire de données. Bien que l’application semblait plutôt lente à enregistrer mon achat, j’ai tout de même reçu un message de confirmation comme quoi le bloc allait être ajouté à ma facture.Je viens de consulter ma facture du mois passé et à ma grande surprise des frais excédentaire pour sur consommation de données il était inscrit et aucune trace de mon achat de bloc n’a paraissait. J’ai contacté le service à la clientèle pour qu’on éclaircisse sur la situation et bien que j’ai obtenu un crédit pour première offense, la téléphoniste qui m’a répondu m’a fortement recommandé de contacter directement le service à la clientèle la prochaine fois que je voulais opérer de la sorte. Je m’explique mal pourquoi vous offrez un tel service via téléphone mobile alors qu’il ne fonctionne pas et que c’est confirmé par par vos propres employés. J’ai bien réfléchi et même si j’ai accepté le crédit sur la prochaine facture je considère qu’il edt tout à fait anormal que j’assume les frais d’une surcharge de données alors que j’avais pris précisément les précautions pour ne pas que ça m’arrive. J’espère que vous saurez remédier à la situation, car je suis client Vidéotron depuis plusieurs années.

Cordialement,

Max Vincent
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

Bonjour @max20100,

 

Je vous recommande de communiquer avec le département de la Satisfaction à la clientèle. Ils pourront fort certainement vous conseiller par rapport à tout ça, et trouver une solution qui vous soit avantageuse. Ils sont joignables par téléphone au 1-888-433-6876, option #4.

Anonyme
Non applicable

j'ai déjà eu un problème similaire sur une des mes lignes cellulaire... 

lorsque j'ai ajouté le bloc, le système était lent... ça n'a pas fonctionné la première fois... on m'a demandé mon nom d'utilisateur et mot de passe... je l'ai entré à nouveau et là j'ai eu la confirmation. Les blocs que j'ai ajouté (j'en ai ajouté 2) étaient bien présent sur ma facture... mais le service à la clientèle ne pouvait pas me dire s'ils l'était vraiment... je les voyais comme étant ajouté dans l'application espace client sur mon cellulaire. 

 

le jour suivant, quand je suis allé voir ma consommation de données pour cette ligne, j'ai vu que j'avais des frais de données supplémentaires... j'ai appelé le service à la clientèle et on m'a aussi crédité cela car c'était la première fois. 

On m'a expliqué que les frais de données supplémentaires qui avaient été chargés l'étaient pour des données qui ont été utilisé avant l'ajout du bloc... effectivement en analysant l'utilisation que j'ai fait de la ligne, c'était probablement le cas. 

Ce qui a été "frustrant" dans cette histoire, c'est dès que j'ai reçu le sms comme quoi la limite approchait, j'ai ajouté le bloc de données... mais apparemment, il était déjà trop tard car le SMS n'est pas nécessairement en temps réel avec l'utilisation qui est fait sur la ligne.