annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 GBP/S

Kostazouraris
Disciple
Bonjour, j’ai récemment changer ma connexion internet pour la 1 Gigabite. 940 download / Upload 50, Ce n’est pas vraiment de la gigabite, mais bon.

J’ai acheté l’équipement pour héberger un serveur chez moi, et tout branché via câble. Mon problème est que je n’obtiens au maximum de la 30Mbps en download et 50 en upload. Jai pensé que le problème venait de mon port ethernet (Port du câble), donc j’ai acheté un adapteur de 1000 Mbps à 30$, le résultat est le même. J’ai changer les câbles de a à z, toujours aucun meilleur résultat. Avez-vous des idées ? Merci
2 RÉPONSES 2

Anonyme
Non applicable

ton upload est bon... mais le download est vraiment mauvais. 

même avec une carte limitée à 100mbits, tu devrais au moins atteindre les 80-100mbits minimums en download. 

 

tu as quoi comme routeur? tu fais le test à partir de quel type d'ordinateur (cpu, mémoire, disque dur...)?

tu fais ton test de vitesse à partir de quel site web. Quand j'ai un problème de vitesse, je test sur speedtest.net, fast.com et testvitesse.videotron.com pour comparer les résultats. Si un des tests me donne un résultat très différent des autres, je sais que ce n'est pas nécessairement ma connexion le problème. 

Anonyme
Non applicable

Cette question serait mieux dirigée vers le Soutien Technique; ils seront en mesure de vous aider plus rapidement. Voici un lien vers leur service de clavardage.