Conseils, astuces et nouveautés

Nouveaux forfaits Zen de Vidéotron

Rédacteur

TMO-FBF-100GO-1200X628-1910.jpg

 

Dépassez les limites de votre forfait de données sans transpirer!

 

Le marché canadien des télécommunications est en pleine croissance et les grands acteurs du secteur ont tous répondu présent à la demande grandissante de consommation de données. Certains fournisseurs se mobilisent à grands coups de forfaits illimités qui passeront en vitesse réduite dès que vous aurez atteint la limite de votre forfait de base. D’autres offrent des plans de surconsommation qui bloqueront votre service de données, mais vous épargneront certainement ces bills salés qui ont tendance à revenir toutes les fins de mois. Nomophobes (no mobile phobia) et datavores, désormais vous n’aurez plus à limiter votre consommation de données, même pendant vos vacances ultra instagrammables aux Îles de la Madeleine.

 

Après avoir étudié de long en large le profil et les besoins de chacun d’entre vous, Vidéotron contribue à cette révolution en lançant de nouveaux forfaits. Certes, il va y avoir du changement, mais dans le bon sens du terme. Les grosses frustrations qui vous privent de nourrir votre story Instagram, c’est du passé. Pareil pour celles qui vous contraignent à renoncer à la playlist Stingray qui rend votre ride de bus un peu moins plate. Les nouveaux forfaits Zen vous permettent d’outrepasser les limites de votre forfait de données sans transpirer. Littéralement.

 

En d’autres termes, si le nombre de Go fixe compris dans votre plan mensuel n’est pas suffisant et que vous explosez votre forfait en l’espace de 3 semaines, cette nouvelle alternative vous permet de rester connecté à la même vitesse jusqu’à la prochaine période de facturation. Vous n’aurez qu’à piger à votre guise (jusqu’à 20 Go par mois), et de manière autonome, dans un bloc de 100 Go utilisable sur 12 mois au Canada. Finies les données à la demande, les « Bon allez, je me paye 1 Go de plus, mais c’est le dernier... » (on sait très bien que ce n’est jamais le dernier) ou bien les Go qui doublent votre facture, car vous avez oublié d’appeler le service à la clientèle pour ajouter du data.

 

C’est dans le but de pouvoir vous offrir un service de données flexible, rapide en tout temps et au meilleur prix que Vidéotron a développé Zen. Plus jamais vous ne serez rétrogradé à un Internet lent comme ce n’est pas possible dès que vous aurez atteint la limite de votre forfait mensuel, ou pire, perdrez accès à Internet pour éviter la surconsommation.

 

Les forfaits Zen sont offerts aux nouveaux clients Résidentiel, mais également aux clients Résidentiel existants qui veulent profiter de cette nouvelle formule. Vous pourrez toujours profiter de toutes vos options préférées, que ce soit Club illico mobile ou les chaînes Stingray exclusives. Enfin, ces nouveaux forfaits sont offerts avec un engagement de 24 mois, mais aussi lorsque vous apportez votre appareil.