annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les étoiles du mois de Juin

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Pour la première fois (mais non la moindre), je vous invite à vous joindre à moi pour féliciter nos trois premières étoiles du mois!

 

Chaque mois, nous mettons en vedette trois membres de la Communauté qui se sont démarqués, entre autres, par leur engagement actif et leur volonté d’offrir des réponses aux questions posées.

 

Ces trois étoiles se méritent, et elles donnent droit à certains privilèges! Notamment celui  d'utiliser une image d'avatar personnalisée pour tout le mois.

Apprenons à connaître les étoiles du mois de juin en quelques questions:

 

Étoile #3: @Bry4nR

 

Quels sont vos passions, vos passe-temps, qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

«Ce qui me passionne: la musique! Je crois que la vie serait triste et monotone sans elle. Je suis aussi très branché réno :  il n'y a pas une once de l'intérieur de ma maison qui n'est pas passé au bistouri!»

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté?

«Aider les gens fait partie de ma vie depuis que je suis en âge de le faire. J'ai une expertise de 20 ans en informatique et télédistribution, il est important pour moi de la partager avecceux qui le demandent. C'est un monde vaste et complexe, j'aime être un guide.»

 

Étoile #2: @yass05

 

Quels sont vos passions, vos passe-temps, qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

«J’aime beaucoup le sport et les nouvelles technologies. Je suis un gars vraiment «patenteux». Je joue au soccer, au tennis et je m’entraîne beaucoup, j'adore ça. Ce qui met du soleil dans ma journée c'est les gens, les gens au travail, les gens dans ma vie, j'ai beaucoup de plaisir à faire ce que je fais.» 

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté? 

«Un homme sage m'a un jour dit: «Mieux vaut un bon conseil qu'une mauvaise expérience». C'est ce que je m'efforce de faire. Donner de bons conseils pour éviter que les gens  aient de mauvaises expériences.»

 

Étoile #1: @SamusAran

 

Quels sont vos passions, vos passe-temps, qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

«Mes passions sont un peu plates… Mais j’ai vraiment du fun en jouant aux jeux vidéo et en écoutant des émissions télé, etc. Je profite aussi du beau temps pour faire du vélo et du jogging :)»

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté?

«J'ai toujours eu un intérêt à aider les autres, c'est ma principale motivation».