annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les étoiles du mois de Juillet

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

La Communauté à 2 mois déjà! Quoi de mieux pour célébrer, que de mettre de l’avant ceux qui ont contribué à son succès ?

 

Comme à chaque mois, nos étoiles se voient octroyer le droit d’utiliser une image personnalisée pour leur profil : vous pouvez ainsi encore mieux  les identifier comme des super-participants à notre Communauté!

 

Sans plus tarder, nos étoiles sont :

 

Étoile #3 : @LevelUp

 

Quels sont vos passions, vos passe-temps? Qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

Je suis un vrai geek : j’adore les jeux vidéo, les séries télés… Pour moi, rien de tel qu’une soirée de jeux de société entre amis!

 

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté?

En tant qu’agent de vente en magasin (vous m’avez peut-être déjà croisé, qui sait!), je réponds à plusieurs questions sur différents sujets et je suis sûr que bien d’autres abonnés Vidéotron ont les mêmes questions, mais n’ont pas nécessairement le temps de venir nous voir . C’est donc avec un extrême plaisir que j’essaie de répondre au mieux de mes connaissances aux questions posées sur le forum .

 

Étoile #2 : @SamusAran

 

2 palmarès en 2 mois pour notre ami Samus qui pourra conserver son image d’avatar actuelle encore un peu plus longtemps! Félicitations et merci de nous offrir des réponses toujours aussi pertinentes!

------

Étoile #1 : @Kira

 

Quels sont vos passions, vos passe-temps? Qu’est-ce qui met du soleil dans vos journées?

Ma vie hors du travail n'est pas la plus excitante. Un peu de jeux vidéo par moments, modèles réduits par d'autres et un peu d'activité extérieure.

 

Qu'est-ce qui vous motive à participer activement à la Communauté?

Je travaille déjà chez Vidéotron à aider les clients à résoudre leurs problèmes. Pourquoi ne pas prendre 30-40 minutes de plus et tenter d’en régler d'autres?

1 Commentaire
FrancoisR
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Félicitations à tous !