annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout savoir sur Club illico mobile

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Club-illico-tmo_resized.jpg

 

 

Plusieurs forfaits Mobile de Vidéotron comprennent le service Club illicomobile. Qu’est-ce que c’est? Comment l’installe-t-on sur un appareil? Quels contenus peut-on y trouver? Des réponses à toutes vos questions dans le texte qui suit. 

 

Qu’est-ce que Clubillico?

Clubillico est une plateforme de diffusion de contenus francophones. On y propose des séries originales variées, produites au Québec, ainsi que des émissions et des films à succès en français. Des nouveautés sont ajoutées chaque semaine. 

 

Qu’est-ce que Club illico mobile?

Clubillicomobile est un avantage compris dans la plupart des forfaits Mobile de Vidéotron, dont les forfaits Toutinclus. Il vous permet d’accéder à tous les contenus de Clubillico sur un téléphone ou une tablette, où que vous soyez au Canada, même pendant vos déplacements.

 

Comment utiliser Clubillicomobile sur un appareil

  1. Abonnez-vous à un forfait qui comprend Club illico mobile, comme les forfaits Tout inclus.   
  2. Téléchargez l’application Club illico sur Google Play ou dans l’App Store.
  3. Connectez-vous à l’application en utilisant vos identifiants de l’Espace client.
  4. Profitez de votre expérience de divertissement!

Notez que Club illicomobile est une version allégée de l’application complète, à laquelle on peut accéder quand on s’abonne par l’entremise du service Télé. Cette version comporte certaines limitations. En savoir plus sur les méthodes et limites de visionnement.  

 

Vous aimeriez profiter de l’expérience complète sur grand écran? Découvrez comment ajouter Club illico à votre service Télé.

6 Commentaires
SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur
Comme pour la Musique illimitée, vous n'allez offrir le Club Illico Mobile qu'à certains abonnés. Vous n'avez pas peur de vous faire taper sur les doigts par le CRTC encore une fois ? De mémoire, un des problèmes que le CRTC avait avec la Musique illimitée était qu'il n'était pas disponible pour tous les abonnés.
Jaysupreme
Samurai

@SamusAran Le Club Illico va compter sur l'utilisation des données sans-fil. Le problème avec la musique illimitée est que le service était réservé aux forfait premium que les données ne se comptabilisaient pas le forfait.

 

De ce que je comprend, le service Club Illico sera uniquement disponible à travers l'application Android/IOS et non à partir de notre terminal si on a un service TV. Si quelqu'un a une petite boîte Android, il pourra écouter directement sur sa TV le Club Illico.

gerry
Officier

Et nous on paye bravo 

Jaysupreme
Samurai

Ils ont effectivement augmenté les forfaits de 5$/mois en moyenne. 

TwitchyPuppy
Chevalier

Vous avez oublié de mentionner que c'est pour les clients du service mobilité résidentiel uniquement..

toro1964
Initié

Mon Problème   j ai n ai plus la réception HD  TV mobile sur mon téléphone je  suis avec illico à la maison   et non helix la il mon transféré avec helix mobile la réception n est plus je que j avais avec illico     je n est pas de forfait helix a la maison    je paye pour le service illico pas helix