Conseils, astuces et nouveautés

Ce mois-ci sur Club illico - Septembre 2019

Expert Cinéma

Connaissez toute la programmation de Club illico avant tout le monde!

 

Ce mois-ci, sur Club illico, les amateurs de sensations fortes seront comblés devant la série 9-1-1 ou les films Mon meilleur ennemi et Blonde atomique et les amateurs de romance y trouveront leur bonheur avec la saison 2 de Léna, rêve d’étoile ou Famous in love: Célébrités en amour.

  

 

 

SÉRIES

 

 

 

 

 

911-S1_VF_Fox_V2.jpg911 s.1 – 5 septembre

 

Les créateurs Ryan Murphy (la franchise Histoire d’horreur, Nip/Tuck), Brad Falchuk (la franchise Histoire d’horreur, Nip/Tuck) et Tim Minear (Feud, la franchise Histoire d’horreur) réinventent le drame procédural avec 9-1-1 qui met de l’avant les vies effrénées des policiers, pompiers et ambulanciers qui doivent constamment répondre à des urgences stressantes et angoissantes. Ces premiers répondants doivent trouver l’équilibre entre sauver ces gens en détresse et résoudre les problèmes dans leur vie. Cette série provocatrice met en vedette les acteurs en nomination aux Emmy Angela Bassett (Histoire d’horreur, Peu importe l’amour), Peter Krause (L’appât, Six pieds sous terre) et Connie Britton (Nashville, Friday Night Lights, Histoire d’horreur). Se joignent à eux dans des rôles réguliers Oliver Stark (Into The Badlands), Aisha Hinds (Shots Fired, Underground), Kenneth Choi (The People v. O.J. Simpson: American Crime Story) et Rockmond Dunbar (Prison Break, The Path).

 

Distribution: Angela Bassett, Peter Krause, Oliver Stark, Aisha Hinds, Kenneth Choi, Rockmond Dunbar, Connie Britton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Find Me In Paris-S2_VF_FedInt_V2.jpgLéna, rêve d'étoile s.2 – 5 septembre

 

La deuxième saison de Léna, rêve d’étoile poursuit les aventures de Léna Grisky, une voyageuse du temps de 1905 qui ne veut plus repartir à son époque. Elle veut convaincre son petit ami de 1905, Henri, de vivre avec elle en 2019. Mais celui-ci, incapable de s’adapter à la vie moderne, fera tout pour la convaincre de rentrer à la maison. Quant à Max, toujours blessé, il ne parle presque plus à Léna. Finalement, Léna apprend que Théa s’est servie du portail pour aller en 1905, où elle s’emploie à changer le passé pour devenir une danseuse étoile.

 

Distribution: Jessica Lord, Eubha Akilade, Hannah Dodd, Rory J. Saper, Castle Rock Peter, Terique Jarrett, Christy O'Donnell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Famous in Love_VF_Warner.jpg

Famous in love: Célébrités en amour s.1 – 12 septembre

 

De la productrice exécutive I. Marlene King (Les menteuses) et inspirée du roman de Rebecca Serle, Célébrités en amour raconte le parcours de Paige (Bella Thorne – Shake It Up, DUFF, Famille recomposée), une étudiante qui décroche son premier rôle dans une superproduction hollywoodienne. Du jour au lendemain, elle doit apprendre à gérer sa nouvelle vie de célébrité et à composer avec la chimie indéniable opérant entre elle et ses deux covedettes. Ceci dit, tout n’est pas rose lorsqu’on devient la nouvelle fille la plus courue en ville.

 

Distribution: Bella Thorne, Charlie DePew, Georgie Flores Carter Jenkins, Niki Koss, Keith Powers, Pepi Sonuga, Perry Reeves

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shades of Blue-S3_VF_Universal_DERNIERE.jpg

Shades of Blue: L'informatrice s.3 – 19 septembre

 

Dans le drame criminel enlevant Shades of Blue : L’informatrice, la vedette internationale Jennifer Lopez incarne Harlee Santos, une détective new-yorkaise et mère monoparentale qui se retrouve au sein d’une unité de policiers corrompus dirigée par l’énigmatique lieutenant Matt Wozniak (Ray Liotta, lauréat d’un Emmy). En proie à des difficultés financières, Harlee accepte les pots de vin et se livre au racket pour offrir la meilleure vie possible à sa fille adolescente talentueuse. Coincée par l’unité anticorruption du FBI, Harlee se retrouve contrainte de choisir entre protéger ses « frères » policiers et risquer la prison ou se racheter en devenant informatrice et ainsi assurer un meilleur avenir à sa fille.

 

Distribution: Jennifer Lopez, Ray Liotta, Drea de Matteo, Dayo Okeniyi, Vincent Laresca, Hampton Fluker, Sarah Jeffery

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

 

 

 

 

 

Sherlock Holmes - a Game of Shadows_VF_Warner.jpg

Sherlock Holmes: le jeu des ombres – 12 septembre

 

Une nouvelle enquête est en cours! Robert Downey Jr. et Jude Law reprennent leurs rôles respectifs de Sherlock Holmes et du Dr Watson dans cette suite endiablée au mégasuccès qui a récolté plus d’un demi-milliard au box-office mondial. Tandis que le Dr Watson est pris par son mariage, Holmes entend neutraliser son ennemi de toujours, l’insaisissable professeur Moriarty (Jared Harris, Mad Men). Ce génie du crime conspire dans le but de faire fortune en vendant la nouvelle génération d’armes de guerre aux grandes puissances mondiales qui seront contraintes de les utiliser les unes contre les autres... une fois qu’il aura réussi à déclencher la Première Guerre mondiale, bien entendu. Une fougueuse gitane (Noomi Rapace, Millénium, le film) et l’ingénieux frère aîné de Sherlock, Mycroft (Stephen Fry), se joignent au duo dans cette nouvelle aventure effrénée. Avec le remarquable Guy Ritchie de retour derrière la caméra et Robert Downey Jr. qui reprend le rôle qui lui a valu le Golden Globe du meilleur acteur, l’action, l’intrigue et le plaisir de ce nouveau film n’auront rien d’élémentaire!

 

Distribution: Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace, Jared Harris, Eddie Marsan, Stephen Fry, Kelly Reilly, Rahcel McAdams

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Croods_VF_Universal.jpg

Croods – 19 septembre

 

L’odyssée d’une vie vous attend aux côtés des Croods dans cette aventure épique des plus amusantes! À la suite de la destruction de leur grotte, les Croods partent explorer le monde incroyable qui les entoure et qui est rempli de créatures fantastiques et de surprises étranges.

 

Distribution: Nicolas Cage, Emma Stone, Ryan Reynolds, Catherine Keener, Cloris Leachman, Clark Duke, Chris Sanders, Randy Thom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hitmans Bodyguard_VF_Videoville.jpg

Mon meilleur ennemi – 26 septembre

 

Le garde du corps le plus réputé au monde doit protéger son ennemi juré, un assassin qui doit témoigner à la Cour Internationale. Ils devront mettre leurs rivalités de côté et faire équipe pour se rendre en vie – et à temps – au tribunal.

 

Distribution: Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman, Salma Hayek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atomic-Blonde_VF_Universal_V2.jpg

Blonde atomique – 26 septembre

 

La lauréate d’un Oscar® Charlize Theron est Lorraine Broughton, le plus redoutable assassin du MI6 et joyau des services secrets de sa Majesté. Envoyée en mission secrète à Berlin pendant la guerre froide, elle doit se montrer sensuelle, redoutable et impitoyable afin de rester en vie dans cette ville en proie au chaos et infestée de traîtres. Son objectif : récupérer un dossier d’une importance capitale. Voyez-la combattre des meutes d’espions et d’assassins dans cet incroyable film bourré d’action du réalisateur David Leitch (John Wick).

 

Distribution: Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella, Toby Jones

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

How To Train Your Dragon 2_VF_Universal.jpg

Dragons 2 – 5 septembre

 

Du film nominé aux Oscars Dragons nous vient le second chapitre de cette trilogie épique. Harold et Krokmou ont découvert une grotte de glace secrète peuplée de centaines de dragons sauvages et d’un mystérieux dragonnier. Les deux amis se retrouvent alors plongés au cœur d’une bataille épique pour sauver tous les dragons et les villageois de Beurk.

 

Distribution: Jay Baruchel, Cate Blanchett, Gerard Butler, Craig Ferguson, America Ferrera, Jonah Hill, Christopher Mintz-Plasse, T.J. Miller, Kristen Wiig, Djimon Hounsou, Kit Harington

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur des séries et des films, en Français et en rafale, sur Club illico!