Conseils, astuces et nouveautés

Ce mois-ci sur Club illico - Octobre 2019

Expert Cinéma
2019-10-03_16-09-41.jpg

 

 

 

Connaissez toute la programmation de Club illico avant tout le monde!

 

Ce mois-ci sur Club illico, vos séries favorites sont de retour! Plongez dans les nouvelles saisons de Killing Eve, de Victor Lessard ou encore de Mr. Mercedes et découvrez de nombreuses exclusivités Club illico.

  

 

 

SÉRIES

 

 

 

 

 

Killing Eve-S2_VF_AMC_V3.jpg

Killing Eve s.2 – 3 octobre

 

Killing Eve est l’histoire de deux femmes, liées par une obsession mutuelle et un acte brutal; Eve, un agent du MI6, et Villanelle, l’assassin qu’Eve est chargée de trouver.

 

Distribution: Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw, Kim Bodnia, Owen McDonnell, Nina Sosanya, Sean Delaney, Edward Bluemel, Adrian Scarborough, Henry Lloyd-Hughes, Shannon Tarbet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The-Little-Drummer-Girl-S1_VF_AMC.jpgLa Petite Fille au Tambour – 10 octobre

 

En Grèce, la jeune, brillante et fougueuse actrice Charlie fait la rencontre d’un mystérieux étranger qui l’entraîne dans une vaste opération d’espionnage aux enjeux considérables. Parallèlement, l’agent de renseignements Kurtz traque les auteurs d’un attentat à la bombe survenu en Allemagne.

 

Distribution: Michael Shannon, Alexander Skarsgård, Florence Pugh, Michael Moshonov, Simona Brown, Clare Holman, Kate Sumpter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mr-Mercedes-S2_VF_Sony.jpg

Mr. Mercedes s.2 – 17 octobre

 

Un an après avoir échoué à commettre une deuxième tuerie dans la communauté de Bridgton, en Ohio, Brady Hartsfield demeure hospitalisé dans un état végétatif. Le détective à la retraite Bill Hodges, qui s’efforce d’oublier Brady, s’est allié à Holly Gibney pour fonder Finders Keepers, une agence de détectives privés. Mais lorsque des événements inexplicables se mettent à affecter le personnel soignant de Brady, Hodges ne peut s’empêcher d’y voir à nouveau l’œuvre de Brady.

 

Distribution: Brendan Gleeson, Harry Treadaway, Jharrel Jerome, Holland Taylor.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Team-White_Groupe-TVA_V4.jpg

Team White: L'après Révolution – 20 octobre

 

L'émission de danse à grand déploiement, Révolution, a permis aux Québécois de découvrir Team White: les grands gagnants de la première saison. Après avoir suivi leur parcours exceptionnel à l'émission, suivez maintenant l'évolution d'Alexandre et Katerine Leblanc dans leurs projets depuis leur victoire.

 

Distribution: Katerine Leblanc, Alexandre Leblanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Victor-Lessard-S3_Groupe-TVA.jpg

Victor Lessard s.3 – 24 octobre

 

Alors que Victor prend ses distances des Crimes majeurs pour éclaircir le passé de son père, un journaliste respecté et influent est assassiné par un tireur embusqué. À l’insistance de Jacinthe, Victor accepte de donner ses impressions sur la scène de crime. Le journaliste a-t-il été éliminé pour l’empêcher de publier un article potentiellement compromettant ? Pris pour cible et blessé par les meurtriers du journaliste dans un attentat qui coûte la vie à un homme qui avait accepté de le renseigner sur le passé de Henri, Victor doit disparaître pour protéger sa vie et celle de ceux qu’il aime. Mais Jacinthe, son indéfectible partenaire, le rejoint bientôt en catimini.

 

Distribution: Patrice Robitaille, Juile Le Breton, Sarah Dagenais-Hakim, Maxime Mailloux, Denis Trudel, Luc Guérin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tell Me A Story-S1_VF_CBS-Paramount_V2.jpg

Tell me a story – 31 octobre

 

 

Cette série d’anthologie revisite les contes de fées les plus aimés de tous les temps avec une approche de thriller psychologique sombre et tordue. Se déroulant de nos jours dans la ville de New York, la première saison entremêle Les trois petits cochons, Le petit chaperon rouge et Hansel et Gretel pour donner une histoire épique et subversive d’amour, de perte, de cupidité, de vengeance et de meurtre.

 

Distribution: James Wolk, Billy Magnussen, Dania Ramirez, Danielle Campbell, Dorian Missick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

 

 

 

 

 

Home-Again_VF_Seville.jpg

Bienvenu à la maison – 10 octobre

 

Alice, récemment séparée de son mari, décide de recommencer à zéro en déménageant à Los Angeles, sa ville natale, avec ses deux jeunes filles. Lors de sa soirée d’anniversaire de 40 ans, Alice rencontre trois aspirants réalisateurs qui cherchent un endroit où habiter. Elle accepte de laisser les trois jeunes hommes vivre temporairement dans sa maison d’invités, mais cet arrangement finit par prendre un tour des plus surprenants.

 

Distribution: Reese Witherspoon, Michael Sheen, Candice Bergen, Nat Wolff, Jon Rudnitsky, Pico Alexander, Lake Bell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corpse-Bride_VF_Warner.jpg

L'ouvre de Tim Burton: La mariée cadavérique – 17 octobre

 

De retour à la méticuleuse animation image par image qu’il a utilisée avec succès pour L’étrange Noël de monsieur Jack, Tim Burton nous présente une légende à faire dresser les cheveux sur la tête. Basée sur un conte russe du XIXe siècle, cette légende raconte l’histoire d’un jeune homme qui épouse par erreur une mariée morte au cours d’une randonnée de deux jours vers le village de sa future épouse. Il revient alors à la fiancée en chair et en os du promis, qui se languit de son arrivée, de braver sa rivale de l’au-delà et de faire la paix avec elle en lui promettant de vivre ses rêves pour elle sans jamais l’oublier. Ce n’est qu’alors que les futurs mariés seront libres de se dire oui pour la vie dans cette chaleureuse fable de Tim Burton.

 

Distribution: Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson, Tracey Ullman, Paul Whitehouse, Joanna Lumley, Albert Finney

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nightmare-On-Elm-Street_VF_Warner.jpg

Les griffes de la nuit – 24 octobre

 

Ne vous endormez pas! Freddy Krueger revient hanter vos pires cauchemars dans cette version actualisée du classique de l’horreur de Wes Craven, produit par Michael Bay (les films Transformers) et écrit par le scénariste de renom Wesley Strick (Les nerfs à vif). Jackie Earle Haley (Les gardiens) se glisse sous les traits du célèbre tueur en série aux gants munis de griffes qui tourmente les rêves des adolescents en les tuant dans leur sommeil. Kyle Gallner (Smallville), Katie Cassidy (Supernatural), Thomas Dekker (Terminator), Kellan Lutz (Twilight) et bien d’autres tenteront de repousser ces attaques nocturnes. Tant qu’ils restent éveillés, ils peuvent se protéger mutuellement. Mais s’ils s’endorment, c’est la mort assurée. Cette nouvelle version d’une des franchises les plus lucratives de New Line revisite Elm Street en plongeant plus profondément que jamais dans l’univers cauchemardesque et le passé tourmenté de Freddy Krueger.

 

Distribution: Jackie Earle Haley, Kyle Gallner, Rooney Mara, Katie Cassidy, Thomas Dekker, Kellan Lutz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le-trip-a-trois_Groupe-TVA.jpg

Le trip à trois – 31 octobre

 

Estelle, 34 ans, conjointe et mère de famille sans histoire, s'enfonce dans une vie rangée et prévisible. Mais une série d'événements remet son identité en question. Pire : elle réalise que le nœud de cette crise est sexuel. Elle se met en tête d'organiser un « trip » à trois. Défi loin de sa zone de confort. Elle plonge dans cette quête folle, entraînant avec elle son conjoint qui se sent tout aussi incompétent.

 

Distribution: Mélissa Désormeaux-Poulin, Martin Matte, Romane Martins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur des séries et des films, en Français et en rafale, sur Club illico!