Conseils, astuces et nouveautés

Ce mois-ci sur Club illico - Juillet 2019

Expert Cinéma

Connaissez toute la programmation de Club illico avant tout le monde!

 

Ce mois-ci, sur Club illico, retrouvez la saison 3 de la série à suspens Blindspot : mémoire tatouée, Spider-Man: Les retrouvailles après son passage chez les Avengeurs et un Méchants Patrons 2 encore plus délirant que le premier film!

  

 

 

SÉRIES

 

 

 

 

 

The Originals-S1_Warner_V2.jpgLes Vampires originels s.1 – 11 juillet

 

Remplie d’éléments surnaturels et inspirée par la populaire série dramatique Journal d’un vampire, la nouvelle série sexy Les vampires originels suit la famille vampire originelle ainsi que le dangereux vampire-loup-garou Klaus Mikaelson. Ce dernier est de retour dans le Vieux carré français, au cœur de La Nouvelle-Orléans, une ville bigarrée et teintée de magie qu’il a aidée à construire il y a de ça plusieurs siècles. Informé d’un complot à son endroit, Klaus reprend contact avec son ancien protégé, Marcel, un vampire charismatique mais diabolique qui a perdu le contrôle tant sur les habitants normaux que surnaturels qui composent la ville. Elijah, le frère de Klaus, débarque également à La Nouvelle-Orléans et apprend qu’Hayley, une ancienne flamme de Klaus venue en ville pour enquêter sur sa famille, a été capturée par Sophie, une puissante sorcière.

 

Distribution: Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Daniella Pineda, Leah Pipes, Danielle Campbell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L affaire Gianni Versace_Fox_V2.jpgL'affaire Gianni Versace: American Crime Story – 25 juillet

 

Cette série retrace le parcours du tueur en série Andrew Cunanan (Darren Criss), qui a semé la mort d’un bout à l’autre des États-Unis en 1997, ce qui lui a valu une place parmi les 10 fugitifs les plus recherchés du FBI, et ce, avant même qu’il n’assassine le célèbre couturier Gianni Versace (Edgar Ramirez) devant son domicile en Floride. Inspirée du livre Vulgar Favors de Maureen Orth, cette série démontre comment l’homophobie et les préjugés ont retardé la traque d’Andrew Cunanan par les forces de l’ordre, en plus de s’intéresser à la relation qu’entretenait Versace avec sa sœur et muse Donatella (Penélope Cruz). Cette histoire d’ambition ratée et de poursuite du rêve américain s’est terminée de bien triste façon.

 

Distribution: Edgar Ramirez, Darren Criss, Ricky Martin, Penélope Cruz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Good Fight-S2_VF_CBS-Paramount.jpgUne lutte exemplaire s.2 – 4 juillet

 

Dans la deuxième saison d’Une lutte exemplaire, rien ne va plus et le taux d’homicides atteint des sommets à Chicago. Au milieu de cette folie, Diane, Lucca, Maia et le reste du cabinet d’avocats sont sous le choc lorsqu’un client d’un autre cabinet assassine son avocat pour l’avoir surfacturé. Puis, à la suite d’un autre meurtre semblable, tout le monde est sur le qui-vive et se met à douter de ses clients. Entre-temps, Diane se mesure à une nouvelle partenaire au cabinet, Liz Reddick-Lawrence (Audra McDonald), Maia s’endurcit à la suite du scandale de ses parents et Lucca est ramené dans l’orbite de Colin.

 

Distribution: Christine Baranski, Cush Jombo, Rose Leslie, Delroy Lindo, Erica Tazel, Sarah Steele, Justin Bartha

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blindspot-S3_Warner_V2.jpg

Blindspot: mémoire tatouée s.3 – 18 juillet

 

Après la finale explosive de la deuxième saison, qui a révélé l’existence d’une nouvelle série de tatouages luminescents sur le corps de Jane, la troisième saison reprend un an et demi plus tard alors que Weeler retrouve enfin Jane et l’implore de mettre fin à sa cavale. De retour au quartier général du FBI, Weller, Jane et le reste de l’équipe s’attèlent alors à la tâche de résoudre ces nouveaux tatouages afin d’empêcher les graves crimes qu’ils mettent en lumière. Mais ces tatouages révèlent aussi les secrets les plus sombres de chaque membre de l’équipe...

 

Distribution: Sullivan Stapleton, Jamie Alexander, Rob Brown, Audrey Esparza, Ashley Johnson, Luke Mitchell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

 

 

 

 

 

The Fate Of The Furious_VF_Universal.jpg

Le destin des dangereux – 4 juillet

 

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont retirés et que le reste de l’équipe a été exonéré, tout le monde semble avoir retrouvé une vie normale. Mais lorsqu’une mystérieuse femme (Charlize Theron, lauréate d’un Oscar®) séduit Dom, l’entraîne dans un monde criminel inexorable et le pousse à trahir ses plus proches amis, plus rien ne va pour notre équipe d’aventuriers tricotée serrée. Des plages de Cuba aux rues bondées de New York, en passant par les plaines glacées de la mer de Barents dans l’Arctique, notre force d’élite sillonnera la planète afin d’empêcher une anarchiste de faire sombrer le monde dans le chaos... et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’elle une famille.

 

Distribution: Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Kurt Russel, Charlize Theron

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spider-Man Homecoming_VF_Sony_V2.jpgSpider-Man: Les retrouvailles – 11 juillet

 

Après avoir fait d’électrisants débuts dans Capitaine America : La Guerre civile, le jeune Peter Parker - Spider-Man (Tom Holland) commence à se familiariser avec sa nouvelle identité de superhéros muni de lance-toiles. Emballé par son expérience avec les Avengers, Peter revient vivre chez lui auprès de sa tante May (Marisa Tomei) sous l’œil vigilant de son nouveau mentor Tony Stark (Robert Downey Jr.). Peter tente de reprendre une vie normale – tiraillé par le désir de montrer qu’il est plus que le simple et gentil Spider-Man de votre quartier – mais lorsque le Vautour (Michael Keaton) se révèle être un nouveau vilain, tout ce qui compte le plus dans la vie de Peter sera menacé.

 

Distribution: Tom Holland, Robert Downey Jr., Zendaya, Donald Glover, Marisa Tomei, Michael Keaton

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emoji le film_VF_Sony.jpgÉmoji le film – 11 juillet

 

Émoji le film dévoile le monde secret et inédit qui fourmille à l’intérieur des cellulaires. Cachée dans l’application de messagerie se trouve la ville animée de Textopolis, là où vivent et travaillent tous nos émojis préférés. Dans ce monde, chaque émoji n’a qu’une seule expression faciale, à l’exception de Gene (T.J. Miller), un émoji exubérant capable d’afficher une myriade d’émotions. Quand un bogue menace l’existence même de son cellulaire, Gene fait équipe avec son meilleur ami Biggie (James Corden) et la hackeuse notoire Franny (Anna Faris) pour empêcher sa destruction imminente. Ensemble, les trois amis se lanceront dans une « app-venture » au cœur même du cellulaire afin de sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé.

 

Distribution: T.J. Miller, James Corden, Anna Faris, Maya Rudolph, Steven Wright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Horrible Bosses 2_Warner_V2.jpgMéchants patrons 2 – 25 juillet

 

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre leur boulot quotidien tolérable serait d’éliminer leur intolérable patron. Car démissionner n’est pas une option. Après avoir bu un verre de trop et reçu les conseils douteux d’un ex-tolard, les trois amis élaborent un plan apparemment infaillible mais compliqué à souhait pour se débarrasser de leur patron respectif. Mais trois sans génie peuvent-ils vraiment réussir le crime parfait?

 

Distribution: Jason Bateman, Charlie Day, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston, Jamie Foxx, Chris Pine, Christoph Waltz, Kevin Spacey

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tammy_Warner_V2.jpg

Tammy (v.f.) – 18 juillet

 

Tammy (Melissa McCarthy, nommée pour un Oscar® et gagnante d’un Emmy®) passe une très mauvaise journée. Elle a démoli son vieux tacot, perdu son emploi ingrat dans une chaîne de restauration rapide et découvert son mari au lit avec la voisine. Mais sans le sou et sans voiture, impossible de fuir sa misérable vie. À moins d’aller voir sa grand-mère Pearl (Susan Sarandon, lauréate d’un Oscar®), qui a une auto, de l’argent et l’envie d’aller voir les chutes du Niagara. Pas tout à fait le plan qu’elle avait en tête... Mais une fois sur la route, avec sa grand-mère à ses côtés, c’est peut-être tout ce dont Tammy avait besoin. La talentueuse Melissa McCarthy a écrit et produit cette comédie hilarante mettant en vedette d’autres grandes vedettes de l’humour telles que Kathy Bates, Dan Aykroyd, Allison Janney et plus encore.

 

Distribution: Melissa McCarthy, Susan Sarandon, Allison Janney, Gary Cole, Dan Aykroyd, Kathy Bates

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur des séries et des films, en Français et en rafale, sur Club illico!