Conseils, astuces et nouveautés

Ce mois-ci sur Club illico - Février 2019

Expert Cinéma
bigcar-AMSTM-vf-1500x570.jpg

 

 

 

Connaissez toute la programmation de Club illico avant tout le monde!

 

Ce mois-ci, le Club illico vous propose une sélection de films et séries 4 étoiles! La nouvelle série de Claude Legault, le retour d'une bande d'humoristes que vous connaissez tous, des animaux qui chantent, des vampires, des cow-boys énervés, des zombies, ou encore le film à la chorégraphie la plus célèbre du Cinéma! À regarder seul, en amoureux, en famille ou entre amis!

  

 

 

SÉRIES

 

 

 

 

 

ARROW_S1_Warner_V2.jpg

Arrow (v.f.) s.1 – 7 février

 

Après avoir été abandonné sur une île déserte pendant cinq ans, le milliardaire Oliver Queen rentre chez lui avec de mystérieuses intentions et de nouvelles techniques de combat létales pour lutter contre le crime. Cette série bourrée d’action adapte le personnage d’Arrow de DC Comics au monde moderne. Il n’est pas un super-héros, mais un héros tout aussi dangereux que les criminels qu’il traque.

 

 

Distribution: Stephen Amell, Katie Cassidy, Colin Donnell, David Ramsey, Willa Holland

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VAMPIRE DIARIES_S2_Warner_V2.jpg

Journal d'un Vampire s.2 – 7 février

 

Dans une petite ville de Virginie où vivent dans le plus grand secret des êtres aux pouvoirs surnaturels, deux frères vampires se disputent le cœur d’une ravissante jeune femme. Stefan et Damon Salvatore ont toutefois des motivations fort différentes qui les poussent à agir.

 

Distribution: Nina Dobrev, Paul Welsey, Ian Somerhalder, Steven R. McQueen, Kat Graham, Sara Canning

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LIKE-MOI_S4.jpgLike-Moi! s.4 – 14 février

 

Like-moi! est une comédie à sketchs qui illustre la quête frénétique et hilarante de l'amour et du bonheur. Pas facile de vivre sous l'influence du Web, des blogues et des réseaux sociaux tout en cherchant l'âme sœur!

 

 

Distribution :  Adib Alkhalidey, Marie-Soleil Dion, Karine Gonthier-Hyndman, Guillaume Lambert, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Katherine Levac, Florence Longpré, Sonia Cordeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IZOMBIE_S1_Warner_V2.jpg

iZombie (v.f.) s.1 – 21 février

 

 

Résidente en médecine, Olivia « Liv » Moore avait une vie parfaite tracée devant elle... jusqu’à ce qu’elle soit transformée en zombie. Coincée entre le monde des vivants et des morts-vivants, elle se réoriente à regret vers la morgue de Seattle, où elle peut avoir accès à la seule chose qui préserve encore son humanité : des cerveaux humains. Des effets secondaires apparaissent toutefois avec son nouveau régime. Chaque fois qu’elle prend une bouchée d’un cerveau, elle hérite des souvenirs du défunt, qui peuvent parfois être des indices sur la façon dont il est mort. Son patron excentrique l’encourage à profiter de ce don pour collaborer avec un détective des homicides qui cherche à faire ses preuves afin d’élucider ces meurtres... et de calmer les voix dans sa tête.

 

 

Distribution : Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, Robert Buckley, David Anders, Aly Michalka

 

 

 

 

 

 

 

APPELLE MOI SI TU MEURS_S1_GroupeTVA.jpg

Appelle-moi si tu meurs s.1 – 28 février

 

Jean-François Lelièvre est rapatrié de Thaïlande où il travaillait comme policier pour mener, à Montréal, une toute nouvelle enquête contre la mafia italienne dont fait partie… Mario Vietti, son meilleur ami!

 

 

Distribution: Claude Legault, Denis Bernard, Didier Lucien, Isabelle Vincent, Paul Ahmarani, Louis Champagne, Pierre Curzi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

 

 

 

 

 

SING_VF_Universal.jpg

Chantez – 7 février

 

Le film Chantez suit les aventures d’un koala qui décide d’organiser un concours de chant pour attirer des spectateurs dans son théâtre.

 

 

Distribution: Matthew McConaughey, Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Tori Kelly, John C. Reilly, Taron Egerton, Scarlett Johansson, Nick Kroll, Nick Offerman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIRTY DANCING 1986_VF_Lionsgate.jpg

 

Danse lascive – 14 février

 

En 1963, « Bébé » passe l’été avec sa riche famille dans un complexe hôtelier des montagnes Catskills. Lors de son séjour, cette adolescente de 17 ans s’éprend du professeur de danse de l’endroit, Johnny, qui est aussi en charge de l’équipe d’animation. Sa famille lui interdit toutefois de fréquenter ce bon à rien de la classe ouvrière, mais « Bébé » est entêtée, en amour et rêve de danser.

 

 

Distribution : Patrick Swayze, Jennifer Grey, Jerry Orbach, Cynthia Rhodes, Jack Weston, Jane Brucker, Kelly Bishop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LION_VF_Seville.jpg

 Lion (v.f.) – 14 février

 

Adapté du récit autobiographique de Saroo Brierley, LION raconte le périple d’un jeune Indien de cinq ans qui, après avoir pris par erreur un train qui l’éloignera de plusieurs milliers de kilomètres de chez lui, survit dans une ville hostile jusqu’à son adoption par un couple australien. Vingt-cinq ans plus tard, alors qu’il n’a que de vagues souvenirs de son passé, il part à la recherche de sa famille perdue grâce à une nouvelle technologie nommée Google Earth.

 

 

Distribution: Dev Patel, Nicole Kidman, Rooney Mara, Sunny Pawar, David Wenham

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAGNIFICENT SEVEN_VF_MGM.jpg

Les sept mercenaires – 21 février

 

Le réalisateur Antoine Fuqua apporte sa vision moderne aux Sept mercenaires, ce classique de l’époque western de Metro-Goldwyn-Mayer Pictures et Columbia Pictures. La ville de Rose Creek étant tombée sous le contrôle implacable de l’industrialiste Bartholomew Bogue (Peter Sarsgaard), ses habitants désespérés, dirigés par Emma Cullen (Haley Bennett), engagent la protection de sept hors-la-loi, chasseurs de primes, parieurs et mercenaires – Sam Chisolm (Denzel Washington), Josh Farraday (Chris Pratt), Goodnight Robicheaux (Ethan Hawke), Jack Horne (Vincent D’Onofrio), Billy Rocks ( Byung-Hun Lee), Vasquez (Manuel Garcia-Rulfo) et Red Harwest (Martin Sensmeier). Alors qu’ils préparent les habitants à se défendre contre le violent affrontement qui les guette, ces sept mercenaires se retrouvent à se battre pour bien plus que de simples dollars.

 

 

Distribution: Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D’Onofrio, Byung-Hun Lee, Manuel Garcia-Rulfo, Martin Sensmeier, Haley Bennett, Peter Sarsgaard, Matt Bomer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOCTURNAL ANIMALS_VF_Universal.jpg

Animaux Nocturnes – 28 février

 

Susan Morrow reçoit à l’improviste le manuscrit d’un livre de son ex-mari, qu’elle a pourtant quitté il y a des années. Elle est rapidement absorbée par l’intrigue de ce thriller centré sur le personnage de Tony Hastings, dont les vacances familiales sont entachées par la violence. Peu à peu, elle en vient à se questionner sur cet homme qu’elle a jadis aimé.

 

 

Distribution: Amy Adams, Jake Gyllenhaal, Michael Shannon, Aaron Taylor-Johnson, Isla Fisher, Karl Glusman, Armie Hammer, Laura Linney, Andrea Riseborough, Michael Sheen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous ces contenus, et bien plus encore, sur Club illico