Conseils, astuces et nouveautés

Ce mois-ci sur Club illico - Août 2019

Expert Cinéma
Flash-S5_1500x570.jpg

 

 

 

 

Connaissez toute la programmation de Club illico avant tout le monde!

 

Ce mois-ci, sur Club illico, découvrez de nouvelles séries en regardant la première saison des séries Le bon docteur et Les nouveaux aventuriers, ou succombez aux films d’action comme Kidnappé avec Halle Berry ou encore Le destin des Logan avec Daniel Craig.

  

 

 

SÉRIES

 

 

 

 

 

The-Good-Doctor-S1_VF_Sony_V2.jpg

Le bon docteur s.1 – 8 août

 

Le Dr Shaun Murphy (Freddie Highmore), un jeune chirurgien autiste présentant le syndrome du savant, quitte sa vie campagnarde paisible pour joindre les rangs de la prestigieuse unité de chirurgie de l’hôpital St. Bonaventure. Incapable de tisser des liens avec ceux qui l’entourent, il n’a pour seul défenseur que le Dr Aaron Glassman (Richard Schiff), qui bouleverse ainsi le scepticisme et les préjugées du personnel de l’hôpital en le recrutant dans l’équipe. Dans ce nouvel environnement intimidant, Shaun devra se retrousser les manches et travailler plus fort que jamais afin de prouver à ses collègues que ses dons extraordinaires permettront de sauver des vies.

 

Distribution: Freddie Highmore, Antonia Thomas, Nicholas Gonzalez, Chukuma Modu, Beau Garrett, Hill Harper, Richard Schiff, Tamlyn Tomita

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The-Librarians-S1_VF_ElectricEntertainment_V3.jpg

Les nouvaux aventuriers s.1 – 8 août

 

Flynn Carson (Noah Wyle) n’est pas qu’un simple bibliothécaire travaillant au renommé Metropolitan Library. Sous cette bibliothèque publique se cache depuis des siècles le quartier général des érudits et des aventuriers, qui enquêtent sur des mystères étranges, collectionnent des artefacts dangereux et sauvent le monde de menaces surnaturelles. Flynn Carson est le bibliothécaire en charge de tout ça! Quand un complot ancien menace de détruire toute forme de technologie et de ramener l’âge de la magie, Flynn et sa nouvelle gardienne, Eve Baird, doivent recruter trois personnes exceptionnelles pour mener à bien leur quête : un savant réservé un peu cow-boy travaillant sur un oléoduc, une préposée d’hôpital possédant l’incroyable don de synesthésie – soit la capacité d’associer les cinq sens à sa mémoire – et un voleur de calibre mondial. Si ces nouvelles recrues échouent, le monde vivra une nouvelle période sombre. Mais si elles réussissent (et survivent), elles deviendront les nouveaux aventuriers.

 

Distribution: Rebecca Romijn, Christian Kane, Lindy Booth, John Harlan Kim, John Larroquette, and Noah Wyle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The-Originals-S2_VF_Warner.jpg

Les Vampires originels s.2 – 8 août

 

À la fin de la première saison, les loups-garous ont ainsi décimé la communauté des vampires tandis que les sorcières ont tenté d’assassiner la fille à naître de Klaus et Hayley. Maintenant, à l’aube de la deuxième saison, nos héros tentent de s’adapter à leur nouvelle réalité : une ville contrôlée par les loups-garous, de nouvelles faiblesses pour Klaus et une tentative désespérée de la part d’Elijah pour sauver Hayley, nouvellement hybride, du cercle vicieux de l’autodestruction.

 

Distribution: Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Leah Pipes, Danielle Campbell

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flash-S5_VF_Warner_V3.jpg

Flash s.5 – 15 août

 

Lors de la dernière saison, après avoir été sauvé de la vitesse pure par l’équipe de S.T.A.R. Labs – Caitlin Snow, Cisco Ramon et Harrison Wells – Barry a enfin pu épouser sa meilleure amie de toujours, Iris West. Mais son retour faisait partie d’un plan infâme orchestré par le Penseur, un méta-humain intellectuellement amélioré qui a créé de nouveaux méta-humains, dont Ralph Dibny, capable d’allonger son corps. Devant le danger qu’il faisait courir au monde entier, Barry a tenté de s’introduire dans l’esprit du Penseur pour détruire le plus grand cerveau de tous les temps. Alors qu’il se précipitait pour empêcher une attaque sur Central City, Barry est resté surpris par l’arrivé d’une mystérieuse personne venue l’aider. Pouvant enfin profiter de leur mariage, Barry et Iris reçoivent la visite de Nora West-Allen, leur fille ultra-rapide du futur. Elle a commis une grosse erreur et a besoin de leur aide. Son arrivée bouleverse la vie de ses parents et lève le voile sur l’héritage que chaque membre de l’équipe Flash lèguera, poussant certains à se remettre en question. Alors qu’elle idolâtre son père, Nora garde une étrange rancune contre sa mère. Toute l’équipe se réunit pour trouver un moyen de ramener Nora à son époque et découvre que la présence de cette dernière a modifié la ligne du temps, précipitant l’arrivée d’un être cruel, impitoyable et inéluctable : Cicada.

 

Distribution: Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Hartley Sawyer

 

 

 

 

 

 

 

 

Le destin des dangereux – 4 juillet

 

Taken-S2_VF_Universal_V2.jpg

Du producteur exécutif Luc Besson ("Taken," "The Fifth Element"), nous arrive la deuxième saison de la série bourrée d’action L’enlèvement, inspirée de la trilogie de films à succès du même nom. La série suit les aventures du jeune Bryan Mills (Clive Standen), qui possède des compétences particulières lui permettant de réaliser des missions de sauvetage partout autour du monde aux côtés de Christina Hart (Jennifer Beals), une ancienne espionne de la CIA, et d’une équipe d’agents secrets. La deuxième saison connaît un début explosif alors que Bryan doit faire appel à tout ce qu’on lui a appris pour s’évader d’une prison mexicaine isolée. Adam Goldberg (Fargo) et Jessica Camacho (Flash) se joignent à la distribution cette saison.

 

Distribution: Clive Standen, Jennifer Beals, Jessica Camacho, Adam Goldberg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILMS

 

 

 

 

 

 

Kidnap_VF_Seville.jpg

Kidnappé – 1er août

 

Aux États-Unis, un enfant disparaît toutes les 40 secondes, mais ça n’arrive qu’aux autres. Jusqu’à ce que ça vous arrive. Kate Mcoy n’est pas prête à laisser le sort de son fils entre les mains des autorités. Lorsqu’elle voit le kidnappeur s’échapper, elle se lance dans une course poursuite effrénée au péril de sa vie. Rien ni personne ne pourra l’empêcher de sauver son fils.

 

Distribution: Halle Berry, Sage Correa, Lew Temple, Jason George

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valerian-and-the-City-of-a-Thousand-Planets_VF_Seville.jpg

Valérian et la cité des milles planètes – 8 août

 

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre des territoires humains. En mission sur la cité d’Alpha, ils devront identifier une terrible menace et sauver l’avenir de l’univers.

 

Distribution: Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke, Herbie Hancock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logan-Lucky_VF_Seville.jpg

Le destin des Logan – 15 août

 

Les frères Jimmy et Clyde Logan planifient un vol très élaboré durant la légendaire Coca-Cola 600 Race au Charlotte Moto Speedway, afin de renverser une malédiction familiale.

 

 

Distribution: Daniel Craig, Channing Tatum, Adam Driver, Riley Keough, Katie Holmes, Seth MacFarlane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

November-Criminals_VF_Sony.jpg

Novembre Trouble – 22 août

 

Suivant la mort mystérieuse d’un camarade de classe, Addison et Phoebe décident de mener leur propre enquête pour résoudre cette affaire. En remuant les bas-fonds de la capitale américaine, ils découvrent l’existence d’un dangereux monde de corruption et de mensonges, ce qui vient mettre leur vie en danger.

 

Distribution: Chloë Grace Moretz, Catherine Keener, Ansel Elgort, David Strathairn, Cory Hardinct

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Everything-Everything_VF_MGM_V2.jpg

Absolument tout – 22 août

 

Et si vous ne pouviez rien toucher du monde extérieur? Aucune bouffée d’air frais, aucun rayon de soleil sur votre peau, ni même de baiser? Absolument tout raconte l’histoire d’amour impossible de Maddy, une jeune femme de 18 ans intelligente, curieuse et pleine d’imagination qui, en raison d’une maladie, ne peut quitter sa maison hermétiquement protégée. Elle aimerait pourtant désespérément connaître le monde extérieur qui l’entoure et découvrir ce qu’est l’amour. De sa fenêtre, elle peut voir Olly, son charmant voisin, avec qui elle ne peut communiquer que par textos. Cela ne les empêche toutefois pas de tisser des liens profonds et de vouloir tout risquer pour être ensemble, même si cela implique de perdre absolument tout.

 

Distribution: Ana de la Reguera, Danube R. Hermosillo, Taylor Hickson, Robert Lawrenson, Nick Robinson, Amandla Sternberg, Allison Riley

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le meilleur des séries et des films, en Français et en rafale, sur Club illico!