Conseils, astuces et nouveautés

C’est Nöel avant l’heure avec Stingray Musique, l’appli généreuse, performante et... gratuite!

Rédacteur

800X800_Lifestyle1.png

 

Quand vient le temps de l’été, il serait dommage de ne pas ajouter au facteur soleil-chaleur un peu de boom-boom-shak dans les oreilles pour rendre la vie encore plus belle qu’elle ne l’est. Virées en vélo (en campagne seulement, car écouter de la musique en vélo en ville est strictement interdit), petite marche douceur maison-job / job-maison, café glacé en main ou encore course à pied du dimanche matin sur l’un des flancs du Mont-Royal : toutes les excuses sont bonnes pour activer votre application de musique préférée. Mais laquelle sera votre meilleure alliée?

 

Difficile de choisir parmi le plus-que-vaste choix offert sur l’App store ou Google Play. Difficile également de faire confiance à votre meilleur ami qui vous dira que telle ou telle application est la meilleure quand votre colocataire vous dira tout le contraire. Clients Vidéotron, ne vous posez même plus de question : la vôtre s’appelle Stingray Musique.

 

Incluse avec chaque abonnement à un forfait télé ou mobile Vidéotron, Stingray Musique se distingue en alliant performance et variété musicale étoffée. En effet, plus question de subir les mêmes tounes pendant des mois (on ne citera pas Despacito) : la programmation est mise à jour très régulièrement, dépendamment des tendances musicales du moment - sans pour autant renvoyer vos plus gros classiques aux oubliettes.

 

De plus, des chaînes exclusives et faciles d’accès ont spécialement été concoctées par des experts pour les abonnés aux forfaits Mobile Vidéotron. Parmi la dizaine de chaînes proposées, on apprécie notamment:

  • une chaîne Beachclub,
  • une autre pour les amoureux des années 80-90,
  • une autre pour toutes celles et ceux qui veulent connaître les coups de cœur de Béatrice Martin (Coeur de pirate)
  • et enfin, une autre dédiée à La Voix.

Mettant de l’avant le talent québécois avant tout, ces chaînes offrent aussi du contenu exclusif venant des différents partenaires Vidéotron ainsi que des thématiques bien de chez nous.

 

On va se le dire : ça, c’est un vrai bon plan. Interface user-friendly comme jamais et gratuite au Canada et US, Stingray Musique est téléchargeable depuis l’App Store ou sur Google Play et permet de consommer du bonbon pour les oreilles sans modération provenant de 2000 chaînes de musique.

 

On ne rentrera pas dans les détails techniques, mais les nombreuses fonctionnalités bien pensées permettent une écoute super intuitive et personnalisée et ça, ça fait plaisir.

 

Si cela ne vous a pas convaincu, vous pourrez, sans aucune authentification nécessaire, télécharger, essayer et adopter cette appli durant une période d'essai de 7 jours. Vous nous en direz des nouvelles.

2 Commentaires
Officier

Est-ce que la version androïd Vidéotron de Stingray est complète? Si oui, pourquoi voit-on achat de 9.99$ a 99.00$?

 

Merci d'avance

Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Pavehawk,

 

Avec vos identifiants Vidéotron, vous pouvez accéder au contenu sans frais. Si Stingray offrent des services à valeur ajoutée, cela est hors de notre contrôle. Vous pouvez communiquer avec Stingray Musique à musicsupport@stingray.com si vous désirez plus d'informations.

 

Merci à vous!