Forum Discussion

J-F1's avatar
J-F1
Initiate
21-11-2022
Solved

terminal Helix n'envoit pas de signal à la télé

J'ai tout d'abord le message "Welcome. Bienvenido. Bienvenue", puis un écran noir, puis un écran bleu. Le terminal Helix n'envoit pas de signal à ma télé (LG OLED 77 C2 PUA), un modèle 2022.

Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème?

Ça fait plusieurs jours que je cherche...

Merci!

• Bon matin J-F1! Si la situation persiste, nous vous invitons à joindre notre soutien technique via nos pages Facebook ou Twitter et ce, pour accéder à votre dossier en toute sécurité et pour plus facilement échanger avec vous.

Notez que vous pouvez également clavarder ou appeler à l'aide du lien suivant: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!

5 Replies

• Tu as peut-être déjà tenté certaines solutions, mais vérifier les connexions HDMI ou essayer un autre port peut parfois résoudre ce type de souci. J’ai eu un problème similaire récemment, pendant que je faisais une recherche sur des Gordon Booking Details à cette source utile. En parallèle, redémarrer complètement le terminal et la télé pourrait aussi aider. Bon courage avec ce souci technique!

• J’ai le même problème depuis quelque temps. Peser sur le bouton Helix ne change rien. Qqn a trouvé la solution?

• GabrielPH's avatar
      GabrielPH
      Moderator - Solution Expert

Bonjour Oliseles ! Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre soutien technique (1 877 380-2611). Bonne soirée !

- Gabriel P.

• CedrikS's avatar
    CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bon matin J-F1! Si la situation persiste, nous vous invitons à joindre notre soutien technique via nos pages Facebook ou Twitter et ce, pour accéder à votre dossier en toute sécurité et pour plus facilement échanger avec vous.

Notez que vous pouvez également clavarder ou appeler à l'aide du lien suivant: http://bit.ly/FB_Nous_joindre Merci!

• la lumiere sur le terminal helix est-tu allumé si elle ne l'est pas fait juste toucher le bouton helix deux a trois fois la lumiere va allumer et magie une image