Discussion de forum
RickyMartin
12-10-2023Squire
Mauvaise qualité d'image et son sur Helix TV avec terminal
Bonjour, J'ai une télé Sony 65 pouces 4K OLED. J'étais abonné depuis de nombreuses années à Illico pour la TV et j'ai mon enregistreur 4K. Je n'ai jamais eu d'enjeux de qualité d'image et de ...
- 12-30-2023
Le fil HDMI n'a rien à voir avec une mauvaise qualité d'image. En télé numérique, c'est des 0 et des 1 qui passent dans le fil, soit l'image est là, soit c'est une image noire, de la mosaique, etc.
L'image sur un terminal Helix est effectivement un peu plus compressée que sur illico, j'ai remarqué la différence moi aussi en passant à Helix.Assure toi que, dans les paramètres du terminal Helix, c'est bien la résolution 4k qui est sélectionnée. Pour le reste, rien d'autre à faire que de se plaindre à Videotron
Tareq
12-13-2023Initiate
Je suis tellement content de lire ton commentaire. J’allais devenir fou avec tout les tests que Videotron me font faire. J’avais un autre fournisseur et l’image était super claire.
Depuis que j’ai changé pour Helix, on dirait que les chaînes sont en SD. Je commence à regretter mon choix d’avoir passer à Hélix.
Depuis que j’ai changé pour Helix, on dirait que les chaînes sont en SD. Je commence à regretter mon choix d’avoir passer à Hélix.