Discussion de forum
Juely1982
21-11-2025Initiate
Problème avec enregistrement Hélix.
Depuis quelques jours, lorsque j’écoute un enregistrement sur Hélix et que je ne le termine pas, il ne sauvegarde plus où j’étais rendu et je n’ai que l’option regarder, l’option reprendre n’apparaît plus. C’est vraiment désagréable de devoir toujours repartir à zéro. Est-ce que d’autres ont le même problème et comme le résoudre? Merci
29 Réponses
- marjonadeauSquire
Moi aussi de puis quelque jour j ai le même problème. Avant ca fonctionnait très bien. Pourquoi le changement. Je trouve ca fatiguant pas le fun quand tu regardes un gamme de tennis de 3 heures. Pour moi ce changement n est pas un évolution mais une régression de l application. Comment se problème sera t il résolu et quand?
- PatrickMModerator - Solution Expert
Nous comprenons parfaitement la gêne que cette situation peut occasionner et tel que mentionné par ma collègue JenniferM, cette situation est appelée à évoluer. Nous restons toutefois à l'écoute de vos commentaires. Nous n'avons pas actuellement tous les détails mais soyez assurée que l'on surveille la situation de près.
- MaxGaumondInitiate
Le pire est quand tu écoutes une émission enregistré et tu mets sur pause pour aller aux toilettes ou aller prendre une douche. Si tu as le malheur de rester plus que 5 minutes, ton émission va se perdre et recommencer à zéro.
Honnêtement, enlever cette option est un retour en arrière même avant les magnétoscope à cassette dans les années 1950. Parce qu'avec les magnétoscope, tu pouvais arrêter ton enregistrement et recommencer ou tu avais arrêter au préalable. Depuis les magnétoscopes, cette option est quelque chose de primordial depuis tout ce qui a été inventé de semblable. C'est un must. Présentement, je dois prendre en photo mon écran pour savoir ou j'étais rendu pour pouvoir continuer le lendemain...
C'est pour moi, une raison assez valable d'aller voir vos compétiteurs si cette option n'est pas bientôt de retour!
- marjonadeauSquire
Je crois brevet ou pas le problème est existant pouvons nous le laisser ouvert jusqu'à ce qu'il y est une résolution. Je crois pas que c'est "solved" J ai des craintes en le mettant "solved" que plus personne va analyser et que le problème va rester la indéfiniment.
- Jadee4189Chevalier
Moi aussi je vais regarder ailleurs...
- Roymag8Sultan
2 jours et pas réglé, il me faut donc prendre en note écrite où je suis rendu dans tous mes enregistrements que je n'ai pas terminés. C'est beau l'évolution, mais là celle-ci est en régression...
- SamusAranSuper utilisateur
C'est effectivement frustrant. Moi aussi j'ai commencé à prendre des notes.
Au moins on a la commande vocale qui permet de retourner rapidement là ou on était rendus " Avancer de XX minutes "
- Jadee4189Chevalier
WOW!!! J'ai lu qu'on était censé avoir une belle augmentation de 6$ en décembre? Quel service mes amis!!! On augmente les tarifs et on diminue les fonctionnalités qui étaient TRÈS importantes! Les fonctions Reprendre l'enregistrement d'un épisode ainsi qu'aller automatiquement au prochain sont amputées de nos services!!! J'en reviens pas!! On s'en fout de vos excuses...C'était ben correct comme ça!😠
- Jadee4189Chevalier
Ceci dit, s'ajoute des bugs constamment...Émission qui bogue fréquemment...Soit pas de son, soit image noire...Même quelques secondes, c'est frustrant...Surtout au prix qu'on paye nos services!
- Jadee4189Chevalier
Au moins, par respect pour vos clients, vous auriez pu avoir la décence de nous aviser? Avant de penser à venir voir ici, ça faisait 2 jours que je cherchais d'où venait le problème😬
- MidiMarcInitiate
C'est inacceptable cette situation. Comment Vidéotron peut créer/utiliser un logiciel sans avoir toutes les permissions. La personne au service à la clientèle à qui j'ai parlé disait que Vidéotron voulait éviter de passer la facture aux clients: le forfait augmenterait parce que Vidéotron doit payer une license!
- JFDionneInitiate
Je doute que Bell passe la facture de ces fonctionnalités là au clients…
- marjonadeauSquire
Moi aussi de puis quelque jour j ai le même problème. Avant ca fonctionnait très bien. Pourquoi le changement. Je trouve ca fatiguant pas le fun quand tu regardes un gamme de tennis de 3 heures. Pour moi ce changement n est pas un évolution mais une régression de l application. Comment se problème sera t il résolu et quand?
- LuccieOfficer
Totalement d'accord avec vous, c'est désagréable et je ne vois pas pourquoi ils indiquent résolu alors que ce n'est pas du tout résolu.
Cette fonctionnalité existe sur à peu près tout les logiciels de visionnement en existence, et ce depuis presque les tout débuts de ces logiciels.
Et maintenant, tout à coup en 2025 il y a un problème de brevet, drôle de réponse.
- Valentin4Samurai
C'est la même chose pour moi quand je veux aller écouter une émission sur demande sur mon compte Vidéotron Hélix sur mon ordinateur. Je ne peux pas arrêter le visionnement, seulement le mettre sur pause sinon je dois le reprendre depuis le début. J'ai même vérifier sur le compte de mes parents et c'est la même chose.
Contenu connexe
- 26-10-2021Anonymous