Discussion de forum

plcollard
Chevalier
24-07-2020
Résolu

Helix sous Linux

Bonjour,

J'ai un ordinateur PC qui tourne sous Linux (Ubuntu) mais malheureusement l'application helix.videotron.com dit que le système n'est pas compatible avec Helix !!!

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Linux n'est pas compatible ???

Vous supportez MAC OSX alors je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible de fonctionner sous Linux tant que ce soit avec les navigateurs supportés.

L'application illico.tv fonctionnait bien pourtant elle avant que je change pour Helix.

Merci !

35 Réponses

Grendizer
    Admiral

Pas si pire finalement. 

Idéalement j'aimerais utiliser ma Harmony, qui contrôle mon système audio et mes entrées sur la TV, de façon automatique. Mais on verra bien en temps et lieu.

Cristoph
    Viking

Kira  a écrit :

Grendizer  a écrit :
    Je ne sais pas si c'est la même boîte, mais le capteur IR est très mal positionné, ce qui le rend peu utile (Comcast encore)

FInalement, ce serait pas un peu étrange un capteur en forme de triangle??

Kira
      Super utilisateur

Cristoph  a écrit :

Je voit pas en quoi c'est étrange. C'est juste un capteur bien caché dans le design de l'appareil.

Cristoph
        Viking

Kira  a écrit :

Cristoph  a écrit :

Je voit pas en quoi c'est étrange. C'est juste un capteur bien caché dans le design de l'appareil.

Savais pas que tous les autres triangles n'étaient que décoratifs. :)