Forum Discussion
Anonyme
05-08-2022Helix améliorer
Serait il possible d'améliorer le service helix en ajoutant des nouvelles applications ou pour les chaînes pouvoir choisir avec les flèches de la manette nos propres chaînes dans nos chaînes abonnés p...
- 05-09-2022
Merci de ces suggestions Anonyme . Je passe le mot à notre équipe de développement de produits. Au plaisir!
BerengerL
08-15-2024Moderator - Solution Expert
Bonsoir internetique
Désolé d'apprendre que cela ne s'est pas bien déroulé.
Les caractéristiques de la borne Helix Fi 2 sont disponibles ici. Ce modèle a 2 ans déjà, il est tout à fait possible qu'un routeur acheté récemment soit plus performant et vous n'avez aucune obligation d'utiliser la borne pour le Wi-Fi. En revanche, le technicien d'installation doit installer la borne pour que le service fonctionne. Après cela vous pouvez tout à fait la passer en mode Pont (Bridge) et utiliser votre propre routeur, et connecter le terminal sur le Wi-Fi ASUS.
Si vous conservez la téléphonie résidentielle, il faut brancher le modem sur une autre prise ou utiliser un diviseur (splitter) pour avoir à la fois la borne et le modem connectés. En espérant que la 2e intervention se déroule au mieux, n'hésitez pas à nous contacter en privé au besoin.
Bonne soirée à vous.
internetique
08-15-2024Baron
Bonjour,
Je comprends bien ce que vous dites, il n'en reste pas moins que votre borne Hélix qui n'a que deux ans fournit une connexion WI-FI qui n'est pas meilleure qu'il y a 20 ans.
D'autre part, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le terminal Hélix doit absolument communiquer par WI-FI avec la borne Hélix et non avec n'importe quelle autre connexion WI-FI. Qu'est que le WI-FI de la borne Hélix a que les autres WI-FI n'ont pas ?
- SamusAran08-15-2024Super utilisateur
La borne Helix est obligatoire pour gérer les flux de données vidéo des terminaux.
Tu pourrais cependant brancher ton routeur dans la borne en mode " pont / bridge " et connecter tous tes appareils, et les terminaux Helix, à ton routeur personnel.https://videotron.com/soutien/internet/utilisation/point-acces-wifi