Discussion de forum
Cowboydan23
18-04-2022Initiate
Effet indésirable de la manette Helix
Je ne sais pas si la manette Helix est responsable de mon problème, mais je me suis rendu compte que lorsque je tiens la manette longtemps dans ma main, celle-ci devient alors engourdie, je sens des p...
- Anonyme01-11-2018
il peut arriver parfois que les postes en dehors du forfait apparaissent comme étant disponibles quand ils sont en débrouillage. mais normalement en les syntonisant, ça ne devrait pas te demander de t'abonner.
en premier lieux, essaie un redémarrage du ton terminal (débranche le terminal quelques secondes et rebranche).
si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra appeler le support technique... on pourra peut-être "forcer" certains paramètres à distance pour corriger cette situation. On va aussi probablement vérifier tes signaux pour s'assurer que tout est ok.
sebems
19-04-2022Admiral
avant de dire quelque chose longtemps c'est combien de temps un estimé pourrait aider a ce faire une meilleur idée.
- SamusAran20-04-2022Super utilisateur
La télécommande Helix émet un signal Bluetooth à faible intensité mais ce n'est pas pire que les manettes de console de jeu Xbox, Playstation, etc. qu'on va aussi tenir dans nos mains pendant des heures pendant qu'on joue.