Forum Discussion
Arianebt123
10-11-2021Initiate
Chromecast ne diffuse pas
Bonjour, j'ai toujours utilisé mon chromecast pour écouter Helix dans ma chambre, mais depuis hier rien ne veu diffuser. Lorsque je connecter l'app Helix Tv sur ma tv cela fonctionne, mais rien ne veu afficher sur l'écran. Le seul message d'ecrit sur l'écran de ma tv est "HELIX Prêt à diffuser" mais dès que je part mon film ou mon emission rien apparaît l'écran reste figé sur le "Prêt à diffuser" quelqu'un sait pourquoi? Merci
Ça fonctionne! Après une semaine d’attente.
- MistralChevalierC'est vraiment désolant pour un nouveau venu sur Hélix aurais-je fait une erreur en allant sur cette technologie?
- julmon01Disciple
Ça commence à être vraiment plate comme situation. Arrêtez donc de dire que vous êtes désolé.... et enlevez le mot Résolu car c'est vraiment pas le cas.
- Ric1DiscipleA vous super service a la clientele (pire que Bell pas un compliment en passant )est il possible d avoir un suivi
- Ric1DiscipleJe viens d appeler le service technique je vous encourrage a le faire vous aurez un crédit de 40 $ sur votre facture ce qu il devrait donner a tous les clients de l appli ne semble pas etre pour bientôt la resolution ils sont dans le néans de ce que j ai pu comprendre
- Gba144DiscipleJe vais m'informer pour changer pour l'application concurrente de Bell. Je vous tiens au courant. Pas de télévision et on paye.
- Arianebt123Initiate*mise a jour*
Depuis que j'ai écrit le message il y a de cela 10 jours rien ne fonctionne encore... pendant une journée seulement ça la fonctionner, mais le lendemain le problème à recommencer. Je suis aussi cappable de diffuser les autre apps (Netflix, Youtube). J'espère vraiment que ça va se régler. - Drazic666Initiate4 jours sans pouvoir diffuser avec Chromecast! Sa se dit au courant et en train d’investiger??? 4 jours plus tard rien NADA! Mais on paye pareil pendant ce temps! Pis arrêter de blâmer Chromecast car tout fonctionne très bien mis a part la cochonnerie de Helix!!!
- Jo2418SquireAucun rapport avec Google, le probleme vient de videotron
- lemieuxj29InitiateMoi aussi le même maudit problème!!!!
Est-ce que pour certaine personne ça remarche??😠😑- Jo2418SquireIdem aussi
- JonaswebDiscipleMême problème ici
Pouvons nous avons un suivi sur ce sujet svp
J'ai des Chromecast et des Google Tv sur chacun des téléviseurs pour éviter d'avoir des terminaux partout mais là je ne peux utiliser mon service a ma guise 😞- CedrikSModerator - Solution Expert
Bon matin Jonasweb,
Nous sommes au courant et nous nous excusons pour cette situation. Nos équipes sont informées du problème et travaillent actuellement sur une résolution. N'hésitez pas à contacter notre soutien technique pour fournir des informations concernant votre appareil et Chromecast.
Marque / modèle de l'appareil mobile :
Version de l'appli Helix TV :
Version OS (comment obtenir cette information) :
Version du Chromecast (gravé sur l'appareil ex NC2-6A5)Merci!
- Jo2418SquireHello!! Fait 7 jours moi et cest sur ma tele Sony et LG. Je veux un remboursement
- Gba144DisciplePouvez vous nous dire quand le problème sera réglé?
- DenisPatInitiate
Même problème. 2 différentes génération de Chromecast et le même comportement, depuis le 18 octobre '21