Forum Discussion
internetique
19-04-2025Baron
Avance rapide retourne aux 5 minutes
Bonjour,
J'avais utilisé la formule secrète 3 x Exit, 0030 trouvée ici, mais tout d'un coup, après 9 mois de bons et loyaux services de mon système Hélix, je constate que le système est revenu à l'option de défaut des 5 minutes pour l'avance et le recul rapide.
J'ai beau refaire la manip, rien à faire, ça reste bloqué sur 5 minutes.
Y a-t-il qqch de changé dans le système ?
¨Ça va faire 5 ans que tout le monde se plaint de ce défaut, quand est-ce qu'on va avoir une solution valable dans les paramètres pour régler ce problème ?
Moi aussi ça m'arrive parfois qu'il revient à 5 minutes au lieu de 30 secondes. un reset électrique du terminal corrige généralement ce problème.
4 Replies
Sort By
Bon, alors ce matin j'ai fait un nouvel essai, et là miracle ! Ça a marché.
Mai franchement, je répète ma question : est-ce qu'il serait possible d'ajouter une commande plus commode dans les paramètres pour ajuster cette valeur ?- SamusAranSuper utilisateur
Moi aussi ça m'arrive parfois qu'il revient à 5 minutes au lieu de 30 secondes. un reset électrique du terminal corrige généralement ce problème.
- Roymag8Sultan
Moi j'utilise la commande vocale, mais il arrive quelque fois que le système ne comprend pas. Alors je répète.
J'utilise la commande vocale "4 minutes" pour sauter les pauses, mais des fois il faut ajuster un peu, et c'est là que l'avance-recul rapide est pratique,... quand il fonctionne.