Discussion de forum
Diane56
12-13-2018Disciple
Tarifs nouveau client VS déjà client
Bonjour Client depuis longtemps, je cherche présentement à économiser sur mon forfait télé-internet. Je paie présentement 117$ taxes incluses pour 10 chaînes à la carte et 30mgb illimité. J'appell...
Infrodus
01-02-2019Admiral
Votre offre était elle sur 24mois? Car si c'est le cas vous avez le même rabais qu'un nouveau client cependant réparti sur une période plus longue.
Vous avez probablement plus de terminaux qu'un nouveau client, et ces terminaux sont souvent sans frais pour les clients existant alors qu'un nouveau client n'y aurait pas droit, sa rentre dans la balance de prix en ligne de compte.
- Toast3r2503-06-2019InitiateDe mon côté j’ai aussi eu mauvaise expérience à la rétention aujourd’hui même ! Le gars n’a jamais voulu accoter le prix de bell ni même m’en donner ce que Videotron donne à ses nouveaux clients ! J’ai du annuler tous les services dans 1 mois c’est terminé ! Pourtant cliente depuis plus de 10 ans et toujours payé mes comptes ! Dommage mais je vais payer 20$ de moins par mois pour avoir l’internet que je voulais avec le compétiteur !