Discussion de forum
Nathles33
09-02-2019Disciple
Sms s envoie en double
:smileyfrustrated: Bonjour j ai un petit souci j ai deja tout essayer enelever carte sim et la remettre eteindre mon celle LGG7 fermer l app ca continue lorsque j envoie des sms la personne recoit les messages en double ?? avez-vous deja eu ce problème si oui que dois-je faire pour regler ce petit problème qui a la longue deviens achalant pour les autres . merciii beaucoup
Il semble que tu sois victime d'un bug logiciel avec tous ces problèmes. Voici ce que tu pourrais essayer:
1. Effacer le cache du téléphone.
- From the Home screen, tap Settings.
- Tap the ‘General’ tab.
- Tap Storage > Internal storage.
- Wait for menu options to finish calculating.
- Tap Free up space.
- Tap Temporary files & raw files.
- Select the following options: Cached data, Clip tray temporary files, Raw files from camera
- Tap Delete > DELETE.
2. Faire une réinitialisation complète
- From the Home screen go to Settings.
- Tap the ‘General’ tab.
- Tap Restart & reset.
- Tap Factory data reset.
- If desired, tap the Erase SD card checkbox.
- Tap RESET PHONE > Delete all > RESET
Voici la référence si tu veux en savoir plus: https://thedroidguy.com/2019/08/how-to-fix-lg-g7-thinq-receiving-text-messages-twice-1095786
Bonne chance.
- phileotronChevalier
Il semble que tu sois victime d'un bug logiciel avec tous ces problèmes. Voici ce que tu pourrais essayer:
1. Effacer le cache du téléphone.
- From the Home screen, tap Settings.
- Tap the ‘General’ tab.
- Tap Storage > Internal storage.
- Wait for menu options to finish calculating.
- Tap Free up space.
- Tap Temporary files & raw files.
- Select the following options: Cached data, Clip tray temporary files, Raw files from camera
- Tap Delete > DELETE.
2. Faire une réinitialisation complète
- From the Home screen go to Settings.
- Tap the ‘General’ tab.
- Tap Restart & reset.
- Tap Factory data reset.
- If desired, tap the Erase SD card checkbox.
- Tap RESET PHONE > Delete all > RESET
Voici la référence si tu veux en savoir plus: https://thedroidguy.com/2019/08/how-to-fix-lg-g7-thinq-receiving-text-messages-twice-1095786
Bonne chance.
- Nathles33Disciple
merci jai effectuer ses etapes jai envoyer un sms tout semble rentrer ds l ordre merci beaucoup :))))
- InfrodusAdmiral
En fait je crois plus que c est la personne qui recoit qui a un bug, en gros sa cache fait des sienne, il faudrait selon son modele d appareil verifier mais tu n envois pas en double c est la personne qui recoit en double du a une problematique ou bug de son cote
Il y a plein de tutoriel sur Youtube pour corriger la double reception, mais aucun pour le double envois ;)
- Nathles33Disciple
ok merci mais tous mes contatcs ont un bug alors car avec tlm ca fait cela je suis vraiment embeter :( merci pour ta reponse