GrendizerAdmiral09-21-2020RCS disponibleJe viens d'avoir une notification sur mon Xiaomi MI Mix 3. J'ai pu configurer l'application pour l'utilisation du Chat. Ça vient de votre côté Vidéotron?
GrendizerAdmiral à Kira09-21-2020Bon là ça me prend juste quelqu'un qui utilise Google Message dans mes contactsKiraSuper utilisateur à Grendizer09-29-2020Mise a jour pour moi aussi se matinKiraSuper utilisateur à Kira09-29-2020À noter par contre ca ne fonctionne qu'avec l'application "message" de google.Afficher plus
GrendizerAdmiral à Kira09-21-2020Bon là ça me prend juste quelqu'un qui utilise Google Message dans mes contacts
KiraSuper utilisateur à Kira09-29-2020À noter par contre ca ne fonctionne qu'avec l'application "message" de google.
Contenu connexeRCSRcs messaging GoogleChaînes disponibles sur Hélix TVProtocole rcs et partenariats gsma5G disponible maintenant!
Discussions récentesUn membre du contrat souhaite changé de provider.Résolusamsung galaxy s24 ultra quel chargeur et nombre de watts est compatible?RésoluOption voyageurAndroid 15RésoluForfait cellulaire internationalRésolu