GrendizerAdmiral09-21-2020RCS disponibleJe viens d'avoir une notification sur mon Xiaomi MI Mix 3. J'ai pu configurer l'application pour l'utilisation du Chat. Ça vient de votre côté Vidéotron?
GrendizerAdmiral to Kira09-21-2020Bon là ça me prend juste quelqu'un qui utilise Google Message dans mes contactsKiraSuper utilisateur to Grendizer09-29-2020Mise a jour pour moi aussi se matinKiraSuper utilisateur to Kira09-29-2020À noter par contre ca ne fonctionne qu'avec l'application "message" de google.Show More
GrendizerAdmiral to Kira09-21-2020Bon là ça me prend juste quelqu'un qui utilise Google Message dans mes contacts
KiraSuper utilisateur to Kira09-29-2020À noter par contre ca ne fonctionne qu'avec l'application "message" de google.
Related ContentRCSRcs messaging GoogleProtocole rcs et partenariats gsmaChaînes disponibles sur Hélix TV5G disponible maintenant!
Recent DiscussionsétinéranceAppels frauduleuxInterurbains frauduleuxSolvedsite bloqué en mobile sur mon samsung galaxy A54Ligne fixe - Cellulaire