proulxdave@ a écrit :
Bonjour, si je comprends bien, on doit activer l’itinérance pour partenaire 2 mais, en vacances au Canada, j’ai eu une notification que j’avais dépassé de 80$ mes données en itinérance. Il ne semble pas avoir de moyen de savoir de quel type d’itinéraire je suis connecté (USA vs Canada). Dans le coin de Megantic, j’ai aussi eu le même problème qui est décrit ci-haut mais, en comparant avec un utilisateur Telus. J’ai joint le service à la clientèle Vidéotron (attente de 46 minutes) pour me faire dire que Vidéotron est jeune et que ça s’améliorera. À la boutique, on m’avait assuré d’avoir la même couverture ACTUELLEMENT. En affaires, cette situation est inacceptable. Je suis en réflexion à savoir quelle action mon entreprise prendra...
Tu as eu de frais de donnés en itinérance ou tu as dépassé les données de ton forfait lorsque tu étais en itinérance?
Si tu as un forfait Canada, tu n’as pas de frais d’itinérance au Canada. Par contre tu es tout de même limité aux données que tu as dans ton forfait. Autrement dit, si tu as 2Go de données dans ton forfait, ce 2Go est utilisable partout au Canada.
Temps que ton appareil indique Videotron PRTNR 1 ou PRTNR 2, ça passe sur ton forfait régulier (à condition d’avoir un forfait Canada bien sûr).
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":0,"postTime":"2018-08-05T10:23:03.312-04:00","lastPublishTime":"2018-08-05T10:23:03.312-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":35800},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7427/message:9753","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuM3wyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:47538"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:47538":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:47538","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:47538":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:33988"},"id":"message:47538","revisionNum":1,"uid":47538,"depth":5,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:9753"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7427"},"subject":"Re: Réseau cellulaire couverture","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:47538"},"body":"attention car moi on m a dit chez videotron que prtn2 ca passe pas sur le forfait si représente 50% du forfait ils t avisent qu ils vont te couper
ils m ont dit que je ne peut pas rester sur prtn 2","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"198","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2024-11-28T21:54:09.832-05:00","lastPublishTime":"2024-11-28T21:54:09.832-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":416},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7427/message:47538","customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"réseau-cellulaire-couverture","messageId":"7427","replyId":"9625"},"buildId":"-gVUpXaWnPcjlrLJZ92B7","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.3.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}