Discussion de forum
- JimViking
J'ai moi même ce téléphone et je le suggère également.
- amchampouxInitiate
This comment has been edited by JenniferM on May 26th, 10:57 AM.
- amchampouxInitiate
Hello, je n'ai pas eu de réponse... merci!
- VinhNModerator - Solution Expert
Bonjour,
L'inventaire est géré par les magasins. Je vous invite à appeler directement au magasin au (438) 387-3277. Merci et bonne journée!
- DayleDaraicheInitiate
Le LG G5 est un tres bon téléphone, par contre le Nouveau LG G6 vien de sortire, et est disponible a 100$ avec un forfait a 70$, mais videotron offre un crédit de renouvellement/nouvelle activation de 100$ lors de lachat du G6. Donc voici le calcul suivant:
Valeur LG G6: 949$ mais revien a 0$ avec Forfait 70$ par mois ( Speaker Gratuit LG de Valeur de 89$)
Valeur LG G5: 775$ revien a 0$ plus credit a votre compte de 100$ avec Forfait a 70$
Donc le LG G5 n'est pas la meilleur option au pallier 70$ si ses le forfait 3gb ou 4gb qui vous interessait. -Dayle Daraiche
- JonathanboivinInitiateJ'ai un g5. Très bon téléphone mais la réception du signal est desastreuse par rapport aux autres téléphone. Un bon 2 barres sur 5 de différence.!
- PatrickMModerator - Solution Expert
Bonjour Jonathanboivin,
Navré de lire que vous semblez éprouver des difficultés avec la réception de signal sur votre appareil et nous pourrions vérifier ceci plus amplement avec vous afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées par message privé ou bien contacter notre soutien technique lorsque possible: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
- JonathanboivinInitiateC déjà tout fait ca mon chum. On a même regardé ensemble les tours de signal une par une
- BB-8Super utilisateur
Le LG G5... Quel fail comme téléphone.
Problème majeure du GPS
Problème majeur du bouton POWER (au dos du téléphone) qui était dû à la modularité du téléphone
Problème de Bootloop (comme le LG G4)
Problème avec le connecteur usb Type-C qui devenait lousse
Heureusement LG c'est repris avec le LG G6 et encore plus avec le V30 !