Forum Discussion

Liden007's avatar
Liden007
Initiate
17-01-2026

Déverrouillage porte entrée

Récemment dans le building où je demeure un nouveau système a été installe pour débarrer la porte d’entrée avec nos cellulaire . Seulement pour mon appartement ça va directement dans ma boîte vocale mais les autres appartements ça fonctionne . à qui dois-je m’adresser , Vidéotron, Apple ou c’est avec le gestionnaire du building .  Merci! 

1 Reply

  • Il faut t’adresser en priorité au gestionnaire du bâtiment ou à l’entreprise qui a installé l’interphone pour qu’ils vérifient la configuration de ton numéro.

    Tutuapp