Discussion de forum
Anonyme
03-22-2018problème de courriel envoyé à plusieurs reprises
bonjour à tous, on dirait que personne chez vidétron est au courant... encore un autre problème weird de courriel sortant. J'ai un de mes collègues qui est branché avec vidéotron. il a e...
- 04-27-2018
Bonjour,
Notre soutien technique se fera un plaisir d'ajouter une adresse courriel à votre dossier et vous aider à la configurer si nécessaire. Veuillez svp nous contacter par téléphone ou clavardage: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci et je vous souhaite une agréable journée!
andree2dube
04-02-2018Initiate
Bonjour,
avez-vous eu la réponse. J'ai le même problème depuis le 22 mars.
j'avais le problème a l'interne donc pour contourner le problème j'ai utiliser un autre serveur sortant. Ce qui me prouve que le probleme vient de relais.videotron.ca. Par contre il est difficile de demander a des gens de l'externe de demander ce changement.
J'ai aussi parlé a plusieurs personnes qui me disent qu'il y a beaucoup de lenteur avec relais.videoton.ca depuis le 22 mars
- Anonyme04-03-2018
j'ai tenté de rejoindre le soutient technique de Vidétron à ce sujet...
j'ai appelé au nom de mon collègue qui utilise le serveur de vidéotron pour envoyer ses courriels personnels... et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème de leur côté... que le problème venait de la configuration des appareils apparemment.
mon collègue n'a absolument rien changé de son côté (c'est moi qui s'occupe de la configuration de ses appareils)... et cela a commencé soudainement.
ça ne serait pas la première fois qu'il y aurait un problème "bizarre" avec les serveurs mail de Vidéotron... et que cela dure plusieurs jours/semaines avant que quelqu'un règle le problème finalement.
pour votre problème de lenteur, comme cela a été mentionné dans un autre thread, il faut utiliser l'authentification par nom d'utilisateur et mot de passe. De mon côté, mon collègue n'a pas de lenteur... c'est juste que certains de ces messages arrivent en double/triple/quadruple.
- angie55504-25-2018Initiate
Comment avoir mon courriel envoyer moi une boite svp solangebergeron
- StevenB04-27-2018Moderator - Solution Expert
Bonjour,
Notre soutien technique se fera un plaisir d'ajouter une adresse courriel à votre dossier et vous aider à la configurer si nécessaire. Veuillez svp nous contacter par téléphone ou clavardage: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci et je vous souhaite une agréable journée!