Discussion de forum
Perdresontemps
12-08-2022Initiate
Internet hélix 400 mbps limité à 100mbps sur port ethernet
Bonjour, Comme plusieurs, j’ai un problème de vitesse avec ma borne Hélix. J’ai un forfait 400mbps hélix. Je constate que sur le wifi j’ai toujours 400 mbps ou plus, aucun problème avec le wifi. J’ai...
Perdresontemps
12-16-2022Initiate
Quand je suis connecté en wifi tout fonctionne correctement. Le problème survient seulement quand je suis sur le cable ethernet. Je trouve ça juste drole qu’avant de passer pour vidéotron tout fonctionnait bien et que maintenant non. Rien n’a changé sauf un abonnement avec Vidéotron.
Je dois parcontre admettre que depuis une semaine le problème ne c’est pas manifesté. Je me croise les doigts!
Je dois parcontre admettre que depuis une semaine le problème ne c’est pas manifesté. Je me croise les doigts!
- Silverblue7712-30-2022Disciple
C’est plate pour Vidéotron mais moi j’aurais rester avec l’autre je pense sérieusement à changer puisque rarement c’est du 400 mbit/s et pour le meme prix je suis capable d’avoir du 1.5gbit/s en plus avant j’étais en pont c’était mon routeur du gérais le tout et il est meilleur que la borne helix fi2 en plus mon routeur a 3 bandes.